Team SMITH

Le Bass m'a manqué!!

J'aimerai vous faire partager un petit séjour que j'ai passé chez mon ami Will, à Montpelllier!

 

J'y suis partis 4 jours sur un coup de tête il y a peu de temp, casiment 2 ans qu'on ne s'était pas vu, et je dois lui dire merci car j'ai vraiment apprécié tout ces petits moments, il a tout fait pour que je m'amuse et c'était extra!!

 

Nous avons pêché 4 journées intensives avec des approches et des poissons différents:

 

-Tout d'abord en bateau, ou nous ferons d'une part Brochets et Perches en power fishing avec des Crancks B-switcher et Depthy-Do plongeant à 3m, des spinners Booyah et Megabass en 1/2 oz, mais aussi en finesse (pour la perche bien entendu) et d'une autre part le Bass, en Texas Light, cranks et spinners pour les bois morts principalement et Popper (le chug pop a été une bonne surprise) au coup du soir!!

 

 

 

 

En texas light, dans un bois mort!

 

 

 

 

Au popper, mon petit kiff!!!

 

 

 

 

Le Chug Pop, bluffé par ses résultats pour ses premiers plouf !!!

 

 

Je ferai ma plus grosse perche au Jig (35cm), loupé une fois au ferrage, un décrochage et elle est revenu une troisième fois le prendre, elle avait faim celle là ^^!

 

 

 

 

 

Nous avons aussi pêché le Bass du bord dans des petits canaux bien sauvages et étangs alentours,  principalement dans le cover donc Texas et plomb tungsten 3/8oz minimum!

J'aurai la chance de faire 2 bass bien correct de 46 et 47cm!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir en Mer dans le port de Sète ou nous avons fait tout d'abord un Congre, seul un poisson a été sorti mais tout de même 1M60, impressionnant!!!

ET bien entendu nous avons fini par une petite session Gobbie bien marante, avec le ferrage d'un autre Congre par Will sur sa L, bien évidemment pas sorti... C'est quand on les pêches plus qu'ils sortent le bout de leurs nezs ^^

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, des souvenirs pleins la tête, merci encore à Will, sa famille pour son accueil et sa gentillesse, et ses copains avec qui j'ai eu la chance de pêcher durant ce séjour, tous très sympathique!!

 

Vous pouvez aller voir le blog de William il est vraiment top!! ;-)

 

http://team-leurres34.over-blog.com/



31/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres