Team SMITH

Open street Lyon

Une date juste incroyable

 

du poisson à gogo des crises de rire, le temps au beau fixe brève un coktail idéal pour passer un  bon week end

 

arrivés les samedi en début d'après midi après avoir traversé la France à bord d'une DS4 flambant neuf (la classe ou bien????????????????????????????) ;-)

 

on rejoint sur le parcours les rapala's men, la storick et l'ami Johan.

 

on se lance à l'assaut de la Saone en amont des secteurs du lendemain, je passerais mon temps à regarder les autres pêchés, ils m'impessionnent par leur pêche aussi différente que complémentaire et surtout menées de main de maitre, vraiment un plaisir pour les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

un bon repas au buffalo du coin et hop au dodo

 

la nuit est longue, je rumine le comment faire pour ne pas me faire quenelliser (nom déposé depuis hahahahahah n'est ce pas Tom....)

 

6h30 le réveil sonne

 

allé on est chaud, la journée va être longue car il n'y aura pas de coupure!!!!!!

 

et c'est parti, je tombe sur Arnaud, un habitant de la région parisienne donc on est vraiment sur un pied d'égalité sur ce coup, nos secteurs seront dans l'ordre 24/26/2/4/6/8/10/12/14

 

on commence gentiment avec une perche maillée chacun avant de tomber sur des bancs, je ferais cependant choux blanc sur 2 secteurs en ne parvenant pas à trouver les poissons.

 

sur la journée, je suis toujours résté sur la même technique (TP 3 grammes avec reins rock vib 2" baby gil) sauf quand c'était creu en pêchant en drop lourd "à la jean Mi"

 

et hop, la tourler SMD a eu le droit à 14 perches maillées + quelques décros et non maillées (très peu étonnament, je pense qu'à deux ona  certainement fait moins de 10 poissons non maillés sur la journée) et une sur la dragonbait M au loin avec un rock vib 3" coloris pearl candy

 

Cette technique complètement différente de ce que je "sais" faire semble vraiment une bonne altérnative selon les secteurs et les conditions, merci jean Mi de le l'avoir fait découvrir

 

 

Pendant ce temps, Florent aura fait 12 perches en pêchant principalement en 3", comme quoi, il n'y avait vraiment pas de règle sur cet open

 

Florent finira 12 et moi 9, bonne nouvelle, j'améliore ma date de StMaur (de peu mais quand même, ça a son importance pour la suite).

 

Jean Mi Marcon fera un score de malade en éxplosant tous les records!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Morgan Calu fini 2 ce qui lui permet de prendre la première place du général, bravo, tu l'as bien mérité ;-)

 

Sur ce coup, Jean Mi me prend une place mais grasse aux 700 points de mieux que St Maur sur cette date, je passe devant l'ami Jéjéking Seguin et je reste 6 à l'issu de cette saison de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Florent quand à lui fini 14

 

http://www.afcpl.eu/wp-content/uploads/2009/12/CLASSEMENT-ANNUELx.pdf

 

 

 

Je tiens à remercier l'ensemble des participants pour la bonne ambiance qui règne sur le circuit, un merci particulier à toute la bande du samedi (les storick, les rapala, Johan, Flo) et un grand merci à Arnaud pour la journée passée ensemble le dimanche, j'ai vraiment apprécié cette compet en ta compagnie ;-)

 

un grand merci à l'AFCPL et à l'organisation de ce street

 

un immense merci à SMITH, à Franck S et au Team carna 95 pour m'avoir permis de me faire autant plaisir cette année.

 

Nico



27/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres