Team SMITH

Présentation

Nicolas HOUPIN

30 ans

 

Petit +: bonne maîtrise de la pêche hyper finesse

 

Petit -: un peu de mal sur le brochet

 

Pêche préféré: pêche de la perche et de la truite toutes techniques aux leurres confondue

 

Meilleur souvenir: une grosse carpe de 7/8 kg prise au LS en début de saison 2009 sur les premières chaleures qui m'aura bien fatigué pendant 10 mn!!!!!

des gros rushs etc etc..... Vraiment un très bon souvenir

Niveau "vrai" carnassier, c'est ma perche de 48 prise lors de mon tout premier street fishing quand je ne savais pas encor pêcher lol (si on peut dire que je le sais maintenant)..... ;-)

 

 

 

 

 

 




19/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres