Team SMITH

Strategy Tourler SS

Bonjour,

 

je vous ai récemment présenté ma canne "à gratte", voici maintenant le tour de vous présenter ma canne à chub ;-)

 

 

Il s'agit de la strategy tourler SS, petite soeur de la SMD, un fleuret de 1m90 pour moins de 70g avec des anneaux hyper fin.

 

Comme dis plus haut, cette canne me sert quasiment éxclusivement pour pêcher le chevesne, et pour ce poisson, quoi de mieux (en fonction de la saison bien entendu) que les insectes flottants pour les leurrer???????????????????????

 

 

Associée au tout nouveau Stradic 1000 CI4 FML (for micro line et garni de tresse Gosen MEBARIN 0.4 cette canne permet de lancer les insectes les plus léger (woodloose) à des distances assez improbables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, impressionnant ;-)

 

 

 

j'ai fait pas mal de poissons entre 50 et 60 sans aucun soucis, elle procure des sensations éxtrèmes tout en permettant de contrer un beau chub bien énervé ;-)

 

 

Vous l'aurez compris, je suis vraiment fan de cette gamme de cannes ;-)

 

 

 

 

 

Nicolas



27/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres